Identifiant
Mot de passe
oublié ?
:: Accueil ::
:: Inscription ::
:: Documentation ::
:: Tarifs ::
:: FAQ ::
:: CGV ::
:: Contact ::

  Paiement Sécurisé 
INFOLINE
01 70 71 99 04
:: FAQ ::

Si ces questions/réponses ne répondent pas à toutes vos attentes, n'hésitez pas à contacter l'INFOLINE au 01 70 71 99 04.

Comment dois-je faire pour utiliser votre service ?

  • Cliquez sur "Inscription" dans le menu de gauche et remplissez le formulaire.
    Vous pouvez découvrir l'ensemble des services de mailing-courrier.fr sans engagement de votre part.

    Pour créditer votre compte, cliquez sur "créditer votre compte" dans l'espace utilisateurs.

Puis-je effectuer des envois de courriers immédiatement après avoir effectué le paiement ?

  • Oui. Si vous effectuez un paiement par carte bancaire, nous créditons votre compte immédiatement.

    Si vous règlez par chèque ou par virement, votre compte sera crédité à réception du règlement.

Pouvons-nous consulter l'historique de nos envois ?

  • Oui. Un historique est à votre disposition pour consulter vos envois.

Les courriers partent-ils le jour même ?

  • Oui. Si vos documents nous sont envoyés avant 14h du lundi au vendredi ou le samedi avant 11h, nous les postons le jour même (sauf jours fériés). Au delà de ces horaires, vos documents sont postés le jour ouvré suivant.

Le tarif est-il le même pour un envoi par e-mail, par le site ou par HTTP ?

  • Oui. Le tarif est le même quelque soit le système d'envoi utilisé.

Y-a-t'il une date limite de consommation de mon crédit de courriers ?

  • Non. Il n'y a pas de date limite de consommation de votre crédit.

Quels sont les moyens de paiement possibles ?

  • Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire (solution de paiement sécurisé de la Banque CIC), par chèque ou par virement.

Editez-vous une facture ?

  • Oui. Si vous payez par carte bancaire, nous vous éditons une facture immédiatement.

    Si vous payez par virement ou par chèque, nous vous éditons une facture proforma. A la réception de votre règlemement, nous vous envoyons un e-mail et nous générons votre facture définitive.

    Toutes nos factures sont au format .pdf et consultables en ligne dans l'espace utilisateurs à la rubrique "Liste de vos factures".

Etes-vous joignable ?

Oui,
pour répondre à toutes vos questions, nos services sont à votre disposition 5j/7 de 9h00 à 19h00 par téléphone et 7/7 par e-mail () ou par téléphone (01 70 71 99 04).

CNIL n° 1153799  ©2005-2017 - Draner.com